aclui.dll

Cette page liste toutes les ressources du fichiers aclui.dll référencés sur le site. C'est à priori un fichier du dossier I386 du CD d'installation de Windows XP. Pour le customizer vous pouvez utiliser le décompilateur ResHacker (gratuit) ou PE Explorer (payant).

AVI (Animation)

Bitmap

aclui.dll section BMP/101 aclui.dll section BMP/102 aclui.dll section BMP/112

CUR (Curseur)

Icon (Icône)

GIF (resssources HTML)

JPG (resssources HTML)

PNG (resssources HTML)

String Table

1 Sécurité
2 Nom
3 &Afficher...
4 Impossible de continuer à cause de la condition suivante.%n%n%1
5 Mémoire insuffisante pour terminer l'opération demandée.
6 Impossible de terminer l'opération demandée.%n%n%1
7 Compte inconnu
8 Compte supprimé
9 Impossible d'afficher la boîte de dialogue de sélection utilisateur.%n%n%1
10 Impossible de rechercher des noms d'utilisateurs à afficher.
11 Ceci supprimera les autorisations définies explicitement sur tous les objets enfants et autorisera la propagation des autorisations pouvant être héritées vers ces objets enfants. Seules les autorisations pouvant être héritées qui seront propagées à partir de %1 prendront effet.

Voulez-vous continuer ?
12 %1 (%2)
13 %2 %1
16 Vous ne disposez que de l'autorisation d'afficher les informations de sécurité actuelles sur %1.
17 Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur %2.%n%n%1
18 Les autorisations sur %1 ne sont pas dans l'ordre correct, ce qui peut rendre certaines entrées inefficaces. Cliquez sur OK pour continuer et trier les autorisations correctement, ou sur Annuler pour redéfinir les autorisations.
19 Vous avez refusé à tout le monde l'accès à %1. Personne ne pourra accéder à %1 et seul le propriétaire pourra modifier les autorisations.

Voulez-vous continuer ?
20 Vous ne pouvez pas supprimer "%1" car cet objet hérite les autorisations de son parent. Pour supprimer "%1," vous devez empêcher cet objet d'hériter des autorisations. Désactiver l'option d'héritage des autorisations et essayez de supprimer "%1" à nouveau.
21 Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramètres d'autorisation pour %1, mais vous pouvez modifier ces autorisations.
22 Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher les paramètres d'autorisation pour %1, mais vous pouvez en devenir propriétaire.
23 Vous n'avez les autorisations pour afficher ou modifier les paramètres d'autorisation actuels pour %1, mais vous pouvez modifier les paramètres d'audit.
24 Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels pour %1, mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramètres d'audit.
25 Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels pour %1.
26 Impossible d'enregistrer les modifications d'audit sur %2.%n%n%1
27 La stratégie d'audit actuelle de cet ordinateur n'est pas activée. Si cet ordinateur obtient la stratégie de sécurité à partir du domaine, veuillez demander à un administrateur du domaine d'activer l'audit en utilisant l'Éditeur de stratégie de groupe. Sinon, utilisez l'Éditeur de stratégie de l'ordinateur local pour configurer la stratégie d'audit localement sur cet ordinateur.
28 Vous n'avez l'autorisation que pour afficher le propriétaire actuel de %1.
29 Impossible de définir le nouveau propriétaire sur %2.%n%n%1
30 Impossible d'afficher le propriétaire actuel.
31 Vous paramétrez des entrées Refuser. Les entrées Refuser sont prioritaires sur les entrées Autoriser. Ce qui signifie que si un utilisateur est membre de deux groupes, l'un avec une autorisation Autoriser et un autre avec l'autorisation Refuser, l'autorisation de l'utilisateur sera refusée.
Voulez-vous continuer ?

32 Autorisations pour %1
33 Paramètres de sécurité avancé pour %1
34 Entrée d'autorisation pour %1
35 Audit de l'entrée pour %1
36 Propriétés
37 Type
38 Nom
39 Autorisation
40 Appliquer à
41 Type
42 Nom
43 Accès
44 Appliquer à
48 Autoriser
49 Refuser
50 Audit
51 Alarme
52 Inconnu
53 Spécial
54 Réussite
55 Échec
56 Tout
57 Propriété de lecture
58 Propriété d'écriture
59 Propriété de lecture / écriture
60 Cet objet uniquement
61 Cet objet et les objets enfants
62 Les objets enfants uniquement
63 Rien
64 Vous tentez de définir des autorisations qui s'appliquent à %1 dans ce conteneur. Si vous créez ultérieurement %1 dans ce conteneur, ils ne recevront pas les autorisations par défaut. Voulez-vous continuer ?
65 %1 %2
66 Cette autorisation est définie directement sur cet objet.
67 Cette entrée d'audit est définie directement sur cet objet.
68 Cette autorisation est héritée de l'objet parent et contrôle l'accès à cet objet. Pour arrêter l'héritage des autorisations, désactivez la case à cocher ci-dessous. Vous ne pouvez modifier l'autorisation que pour l'objet parent lorsqu'il est défini.
69 Cette entrée d'audit est héritée de l'objet parent et contrôle l'accès à cet objet. Pour arrêter l'héritage des entrées d'audit, désactivez la case à cocher ci-dessous. Vous ne pouvez modifier l'entrée d'audit que pour l'objet parent lorsqu'il est défini.
70 Cette autorisation est héritée de l'objet parent mais ne contrôle pas l'accès à cet objet. Elle contrôle peut-être l'accès aux objets enfants de cet objet. Pour arrêter l'héritage des autorisations, désactivez la case à cocher ci-dessous. Vous ne pouvez modifier l'autorisation que pour l'objet parent lorsqu'il est défini.
71 Cette entrée d'audit est héritée de l'objet parent mais ne contrôle pas l'accès à cet objet. Elle contrôle peut-être l'accès aux objets enfants de cet objet. Pour arrêter l'héritage des entrées d'audit, désactivez la case à cocher ci-dessous. Vous ne pouvez modifier l'entrée d'audit que pour l'objet parent lorsqu'il est défini.
72 Cette autorisation n'est pas héritée par les objets enfants.
73 Cette entrée d'audit n'est pas héritée par les objets enfants.
74 Cette autorisation est héritée par les objets enfants.
75 Cette entrée d'audit est héritée par les objets enfants.
76 Autorisations spéciales
77 Les autorisations spéciales ne peuvent pas être définies ici. Utilisez la page Avancée pour définir des autorisations spéciales.
78 "Vous n'avez pas l'autorisation de consulter les autorisations actuelles pour %1. Impossible de déterminer si vous avez l'autorisation d'effectuer des modifications. Les modifications d'autorisations vont être autorisées mais il n'est pas garanti qu'elles soient correctement appliquées."

79 Une ou plusieurs autorisations sont héritées du parent. Des autorisations héritées ne peuvent pas être supprimées de cet objet.
Voulez-vous supprimer d'autres autorisations sélectionnées ?
80 Autorisations
81 Cette autorisation est héritée de %1 mais ne contrôle pas l'accès à cet objet. Elle peut contrôler l'accès aux objets enfants de cet objet. Pour arrêter l'héritage d'autorisations, décochez la case ci-dessous. Vous pouvez modifier l'autorisation uniquement dans l'objet parent où elle est définie.
82 L'entrée d'audit est héritée de %1 mais elle ne contrôle pas l'accès à cet objet. Elle peut contrôler l'accès aux objets enfants de cet objet. Pour arrêter l'héritage d'entrées d'audit, décochez la case ci-dessous. Vous pouvez éditer l'entrée d'audit uniquement dans l'objet parent où elle est définie.
83 L'autorisation est héritée de %1 et contrôle l'accès à cet objet. Pour arrêter l'héritage d'autorisations, décochez la case ci-dessous. Vous pouvez éditer l'autorisation uniquement dans l'objet parent où elle est définie.
84 L'entrée d'audit est héritée de %1 et contrôle l'accès à cet objet. Pour arrêter l'héritage d'entrées d'audit, décocher la case ci-dessous. Vous pouvez éditer l'entrée d'audit uniquement dans l'objet parent où elle est définie.
85 A&utorisations pour %1
86 Héritée de
87 Objet parent
88 <non héritée>
89 Windows ne peut pas calculer les autorisations qui s'appliquent à %1.
90 Compte supprimé(%1)
91 Compte inconnu (%1)
92 Les autorisations d'objet ne sont pas disponibles pour ce type d'objet.
93 Cette modification a généré une liste de contrôle d'accès dépassant la taille maximale. Vous devez supprimer au moins %1 entrées de contrôle d'accès pour que vos modifications puissent être enregistrées.

94 La taille de la liste de contrôle d'accès dépasse la taille maximale. Vous devez supprimer au moins %1 entrées de contrôle d'accès pour que vos modifications puissent être enregistrées.

95 Les modifications que vous êtes sur le point d'effectuer vont entraîner l'ajout de %1 entrées d'audit à la liste de contrôle d'accès."
96 Les modifications que vous êtes sur le point d'effectuer vont entraîner l'ajout de %1 autorisations à la liste de contrôle d'accès."
97 Étant donné que ces entrées d'audit se propagent aux objets enfant, le temps d'évaluation et le stockage de cette modification vont augmenter. Plus le conteneur est haut dans la hiérarchie du répertoire, plus la dégradation des performances est sensible.
98 Étant donné que ces autorisations se propagent aux objets enfant, le temps d'évaluation et le stockage de cette modification vont augmenter. Plus le conteneur est haut dans la hiérarchie du répertoire, plus la dégradation des performances est sensible.
99 Une autre solution serait de remplacer les entrées d'audit ci-dessus par moins d'entrées d'audit avec plus de clauses, de ne pas appliquer les entrées d'audit aux objets enfant ou de ne pas effectuer cette modification. Cliquez sur Aide pour plus d'informations.
100 Une autre solution serait de remplacer les autorisations ci-dessus par des autorisations moins nombreuses, de ne pas appliquer les autorisations à des objets enfants ou de ne pas effectuer cette modification. Cliquez sur Aide pour plus d'informations.
101 Audit
102 Les modifications que vous êtes sur le point d'effectuer vont entraîner l'ajout de %1 autorisations à la liste de contrôle d'accès."
103 Les modifications que vous êtes sur le point d'effectuer vont entraîner l'ajout de %1 entrées d'audit à la liste de contrôle d'accès."
104 Essayez de remplacer ces entrées d'audit par un nombre inférieur d'entrées d'audit plus inclusives, n'appliquez pas les entrées d'audit aux objets enfants, ou n'appliquez pas cette modification.
105 Essayez de remplacer ces autorisations par un nombre inférieur d'autorisations plus inclusives, n'appliquez pas les autorisations aux objets enfants, ou n'appliquez pas cette modification.