cleanmgr.exe

Cette page liste toutes les ressources du fichiers cleanmgr.exe référencés sur le site. C'est à priori un fichier du dossier I386 du CD d'installation de Windows XP. Pour le customizer vous pouvez utiliser le décompilateur ResHacker (gratuit) ou PE Explorer (payant).

AVI (Animation)

Bitmap

CUR (Curseur)

Icon (Icône)

cleanmgr.exe section ICO/104 cleanmgr.exe section ICO/111 cleanmgr.exe section ICO/113

GIF (resssources HTML)

JPG (resssources HTML)

PNG (resssources HTML)

String Table

19 &Détails...
21 Voulez-vous vraiment exécuter ces actions ?
22 Nettoyage de disque
23 Autres options
24 Voulez-vous vraiment supprimer tous les points de restauration à l'exception du plus récent ?
27 Paramètres
1200 Espace disque faible
1201 Votre lecteur Windows ne possède que %d Mo d'espace disque libre disponible.

Il est conseillé de disposer d'au moins 200 Mo d'espace libre sur votre lecteur Windows pour garantir la fiabilité du système. Vous pouvez libérer davantage d'espace en supprimant des programmes que vous n'utilisez pas.

Voulez-vous le faire maintenant ?
1202 Votre lecteur Windows ne possède que %d Mo d'espace disque libre disponible. Un espace libre trop faible peut donner lieu à des erreurs critiques.

La Restauration système a cessé d'analyser les modifications effectuées sur votre ordinateur car l'espace disque disponible est insuffisant. Cela signifie que la Restauration système ne pourra pas annuler des modifications dangereuses si cela se produit.

Pour réactiver la Restauration système, libérez au minimum 200 Mo d'espace disque. Vous pouvez libérer encore plus d'espace en supprimant des programmes que vous n'utilisez pas.

Voulez-vous le faire maintenant ?
1203 Informations sur l'espace disque
1204 Vous avez résolu le problème de l'insuffisance de l'espace disque. Votre lecteur Windows contient désormais %d Mo d'espace libre restant.

Voulez-vous libérer de l'espace supplémentaire ?
1205 Ajouter ou supprimer des programmes
1206 Votre lecteur Windows a uniquement %d Mo d'espace disque disponible. il s'agit d'une quantité d'espace disque très faible.

Si vous ne libérez pas au moins 200 Mo sur ce lecteur, la Restauration du système ne pourra pas détecter ou annuler des modifications périlleuses effectuées sur votre ordinateur. Vous pouvez libérer davantage d'espace disque en supprimant des programmes que vous n'utilisez pas.

Voulez-vous le faire maintenant ?