cmdial32.dll

Cette page liste toutes les ressources du fichiers cmdial32.dll référencés sur le site. C'est un fichier du dossier I386 du CD d'installation de Windows XP. Pour le customizer vous pouvez utiliser le décompilateur ResHacker (gratuit) ou PE Explorer (payant).

AVI (Animation)

Bitmap

cmdial32.dll section BMP/116 cmdial32.dll section BMP/113

CUR (Curseur)

Icon (Icône)

GIF (resssources HTML)

JPG (resssources HTML)

PNG (resssources HTML)

String Table

11000 Le modem n'est pas configuré correctement. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11001 Vous ne pouvez pas accéder à votre compte pour le moment. Réessayez ultérieurement.

11002 Votre compte n'est plus en service. Pour plus d'informations, contactez le support clients.

11003 Votre mot de passe n'est plus valide. Pour plus d'informations, contactez le support client.

11004 Votre compte n'est pas configuré pour l'accès distant. Pour plus d'informations, contactez le support client.

11005 (%s)
11006 Avertissement : ce logiciel est protégé par la loi relative au droit d'auteur et par les conventions internationales.
11007 Toute reproduction ou distribution partielle ou totale du logiciel, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite. Toute personne ne respectant pas ces dispositions se rendra coupable du délit de contrefaçon et sera passible des sanctions pénales prévues par la loi.
11011 Connection Manager n'a pas pu exécuter CMMON32.EXE. La connexion est annulée. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11013 Accueil <par défaut>
11014 Vous devez entrer votre nom d'utilisateur avant de vous connecter au service.
11015 Vous devez entrer votre mot de passe avant de vous connecter au service.
11016 Vous devez entrer votre domaine avant de vous connecter au service.
11017 Le format du numéro de téléphone est incorrect. Vous devez utiliser un numéro différent.
11018 Vous devez fournir un numéro de téléphone ou sélectionner une connexion locale. Pour cela, cliquez sur Propriétés.
11019 Vous devez fournir un numéro de téléphone avant de pouvoir vous connecter au service. Pour sélectionner un numéro de téléphone, cliquez sur Propriétés.
11020 Le service %s est déjà connecté.
11021 Le service %s est déjà en cours de connexion.
11022 Le service %s est en cours de déconnexion.
11023 Cette connexion requiert des fonctionnalités de sécurité qui ne sont pas disponibles sur cette plate-forme. Pour plus d'information, contactez votre support client.

11024 Déconnexion en cours...
11025 Initialisation en cours...
11026 Appel vers %s sur %s (%u secondes)...
11027 Établissement d'une connexion sécurisée à %s (%u secondes)...
11028 Vérification du mot de passe pour %s (%u secondes)...
11029 Le numéro appelé est occupé. Si vous ne parvenez pas à vous connecter après plusieurs tentatives, sélectionnez un autre numéro de téléphone.

11030 Le numéro appelé ne répond pas. Si vous ne parvenez pas à vous connecter après plusieurs tentatives, sélectionnez un autre numéro de téléphone.

11031 Pause avant la reconnexion (%u secondes)...
11032 %s - Inscription
11033 Vous avez sélectionné un numéro d'accès qui requiert des fonctionnalités de sécurité qui ne sont pas disponibles sur cette plate-forme.
Sélectionnez un numéro d'accès différent.
11034 La connexion est annulée. Cliquez sur Se connecter pour recommencer la connexion. Cliquez sur Annuler pour travailler hors connexion.
11035 Le périphérique sélectionné n'est pas pris en charge. Vous devez vous connecter en utilisant un périphérique différent.
11036 Le modem ne répond pas. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11037 Vous devez sélectionnez un serveur VPN avant de vous connecter au service. Pour sélectionner un serveur VPN, Cliquez sur Propriétés.
11038 Le modem n'a détecté aucune tonalité. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11039 Le numéro appelé n'est pas celui recherché. Vérifiez ce numéro et réessayez.

11040 Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect ou bien votre compte est inaccessible. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11041 Votre modem est utilisé par un autre programme. Fermez ce programme et réessayez de vous connecter. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11042 Impossible d'établir la connexion. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11043 Connection Manager nécessite des composants qui ne sont pas installés sur votre ordinateur. Voulez-vous que Connection Manager installe ces composants ?
11044 Déconnecter
11045 Connexion en cours...
11046 Impossible d'établir la connexion. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11047 Problème TCP/IP. Vérifiez que le protocole TCP/IP est installé et sélectionné pour votre modem.

11048 Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que ces modifications soient prises en compte. Voulez-vous redémarrer votre ordinateur maintenant ?
11050 Les champs Mot de passe et Confirmation ne correspondent pas.
11051 Les modifications seront effectives dès la prochaine utilisation de cette connexion.
11052 (pour une utilisation avancée uniquement)
11053 Demande d'un nouveau mot de passe
11054 &Nouveau...
11055 %s (Erreur %u) Pour obtenir des informations personnalisées sur cette connexion, cliquez sur Aide.

11056 %s (Erreur %u) Pour obtenir des informations personnalisées sur cette connexion, cliquez sur Aide.

11057 Impossible d'établir la connexion (Erreur %u). Pour obtenir des informations personnalisées de dépannage sur cette connexion, cliquez sur Aide.

11058 %s (Erreur 0x%x) Pour obtenir des informations personnalisées de dépannage sur cette connexion, cliquez sur Aide.

11059 Impossible d'établir la connexion (Erreur 0x%x). Pour obtenir des informations personnalisées de dépannage sur cette connexion, cliquez sur Aide.

11060 En attente de rappel (%u secondes)...
11061 Connection Manager ne peut pas démarrer car le script de numérotation n'est pas installé. Installer la dernière mise à jour de Microsoft DUN.
11102 Vous n'avez pas l'accès à %s en lecture/écriture. Des données pourraient ne pas être sauvegardées correctement, contactez votre administrateur réseau.
11103 Cliquez sur Connexion pour démarrer la connexion. Cliquez sur Annuler pour travailler hors connexion.
11104 Connection Manager ne peut pas continuer l'Accès réseau à distance n'est pas installé correctement. Vous devez installer et configurer l'Accès réseau à distance en utilisant le Panneau de configuration Windows.
11105 Le profil de service est endommagé. Installez de nouveau le profil de service.
11106 Le service que vous tentez d'ouvrir nécessite une version ultérieure de Microsoft Connection Manager. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services pour obtenir une mise à jour.
11107 Impossible d'établir la connexion. Essayez de vous connecter ultérieurement.

11109 Le modem est déjà utilisé ou n'est pas configuré pour les appels d'accès distant. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11110 Votre modem (ou un autre périphérique connecté) a renvoyé une erreur.

11111 Le numéro appelé est occupé.

11112 Le numéro appelé ne répond pas.

11113 Vous devez configurer vos propriétés de numérotation avant de pouvoir vous connecter au service. Pour ce faire, cliquez sur Propriétés.
11114 Connection Manager n'a pas pu trouver de modem pour effectuer un appel extérieur. Vérifiez qu'un modem est installé et configuré pour les accès sortants.
11115 Veuillez réinstaller le Service Pack et redémarrez l'ordinateur avant de relancer Connection Manager.
11116 Il n'y a pas eu de réponse du serveur de connexion sécurisé. Si vous ne pouvez pas vous connecter après quelques tentatives, réessayez ultérieurement.

11117 Il n'y a pas eu de réponse du serveur de connexion sécurisé.

11118 Aucun modem n'est installé sur votre ordinateur. Si un modem est connecté à votre ordinateur, voulez-vous l'installer maintenant ?
11119 Exécution de l'action de connexion %s...
11120 Échec de l'action de connexion %s (%lx).
11121 Impossible d'exécuter l'action de connexion %s. Les fichiers requis sont peut-être manquants.
11122 Votre connexion sécurisée est utilisée par un autre programme. Fermez cet autre programme et essayez de vous reconnecter. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11123 La connexion sécurisée est déjà utilisée. Pour obtenir des informations de dépannage, cliquez sur Aide.

11124 Impossible d'ouvrir le fichier journal. Contactez votre administrateur système.
11125 Impossible d'afficher le fichier journal :
%s
11127 Connection Manager n'a pas pu démarrer car le protocole PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol) n'est pas installé. Redémarrez votre ordinateur, puis installez et configurez le protocole PPTP à partir du Panneau de configuration Réseau.
11128 Connection Manager n'a pas pu démarrer car le protocole PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol) n'est pas installé. Installez le protocole PPTP.
11129 Connection Manager n'a pas pu démarrer car le protocole PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol) n'est pas installé. Installez le protocole PPTP.
11130 Connection Manager n'a pas pu démarrer car le protocole PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol) n'est pas installé. Veuillez redémarrer l'ordinateur, puis installer et configurer le protocole PPTP à partir de l'application Réseau du Panneau de configuration.
Après avoir installé le protocole PPTP, vous devrez réinstaller le Service Pack Windows NT.
11132 Le protocole PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol) doit être installé sur votre ordinateur avant que vous puissiez utiliser une connexion sécurisée.

11133 Le protocole PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol) doit être installé sur votre ordinateur avant que vous puissiez utiliser une connexion sécurisée. Pour installer le protocole PPTP, quittez Connection Manager, puis utilisez l'application Réseau du Panneau de configuration.

11134 Le protocole PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol) doit être installé sur votre ordinateur avant que vous puissiez utiliser une connexion sécurisée. Pour installer le protocole PPTP, quittez Connection Manager, puis utilisez l'application Réseau du Panneau de configuration.
Après avoir installé le protocole PPTP, vous devrez réinstaller le Service Pack Windows NT.
11135 Une autre instance de Connection Manager est en train de configurer votre système.
Recommencez une fois que cette autre instance de Connection Manager aura terminé la configuration.
11300 Dial-up Adapter
11301 Connection Manager n'a pas terminé l'installation de votre connexion Internet.

Voulez-vous vraiment quitter ?
11302 Connection Manager n'a pas pu continuer car le service d'accès distant (RAS, Remote Access Service) n'était pas installé correctement. Vous pourrez avoir besoin d'installer et de configurer ce service à partir du Panneau de configuration Réseau.
11303 Connection Manager n'a pas pu démarrer les services RAS (service d'accès distant) et ne peut donc pas poursuivre. Vérifiez le Panneau de configuration des services afin de vous assurer que ceux-ci ont été installés correctement et qu'ils ne sont pas désactivés.

Voulez-vous réessayer ?
11304 Numéro de &téléphone :
11305 Numéro de sau&vegarde :
11306 jamais
11307 1 minute
11308 5 minutes
11309 10 minutes
11310 30 minutes
11311 1 heure
11312 2 heures
11313 4 heures
11314 8 heures
11315 24 heures
11316 Propriétés
11317 Voulez-vous enregistrer les modifications effectuées sur '%s'?
11318 Voulez-vous vraiment supprimer '%s' ?
11319 Avez-vous terminé la configuration de votre numéro de téléphone ?
11320 Afin d'appeler correctement, votre ordinateur a besoin de renseignements supplémentaires, tel qu'un numéro de carte d'appel ou le préfixe de votre actuel lieu d'appel.
11321 Composez-vous fréquemment plus d'un numéro ?
11322 Vous pouvez enregistrer les paramètres de votre numéro de téléphone sous un nom unique. Par exemple, les voyageurs peuvent enregistrer et utiliser les paramètres pour des destinations particulières.
11323 Ce nom et mot de passe d'utilisateur vont être enregistrés pour votre seul usage. Il existe déjà un nom et un mot de passe d'utilisateur enregistré pour tous les autres utilisateurs de cette connexion. Voulez-vous les supprimer ?
11324 Un mot de passe est sauvegardé pour tous les utilisateurs de cette connexion. Voulez-vous également supprimer le mot de passe de tous les utilisateurs ?