isign32.dll

Cette page liste toutes les ressources du fichiers isign32.dll référencés sur le site. C'est à priori un fichier du dossier I386 du CD d'installation de Windows XP. Pour le customizer vous pouvez utiliser le décompilateur ResHacker (gratuit) ou PE Explorer (payant).

AVI (Animation)

Bitmap

isign32.dll section BMP/101

CUR (Curseur)

Icon (Icône)

isign32.dll section ICO/100 isign32.dll section ICO/4001 isign32.dll section ICO/ICO_APP

GIF (resssources HTML)

JPG (resssources HTML)

PNG (resssources HTML)

String Table

100 Ouverture du port
101 Port ouvert
102 Connexion du périphérique
103 Périphérique connecté
104 Périphériques tous connectés
105 Démarrage de l'authentification
106 Notification d'authentification
107 Nouvelle tentative d'authentification
108 Rappel demandé
109 Modification de mot de passe demandée
110 Phase de projection commencée
111 Calcul de la vitesse de lien
112 Authentification reconnue
113 Nouvelle authentification commencée
114 Authentifié
115 Préparation pour le rappel
116 Attente de la réinitialisation du modem
117 Attente du rappel
118 Interactif
119 Nouvelle tentative d'authentification
120 Rappel automatique défini par l'appelant
121 Mot de passe périmé
122 Connecté
123 Déconnecté
124 Code d'erreur indéfini
200 Connecté à %s
1001 Ligne de commande non valide %s.
1002 %s n'est pas un nom de fichier qui peut être traité par l'Assistant Connexion Internet.
1003 Impossible de traiter le fichier d'abonnement à Internet.
1004 Le processus d'abonnement à Internet a été annulé.
1005 Impossible de démarrer Internet Explorer.

Vérifiez qu'Internet Explorer est installé.
1006 L'Assistant Connexion Internet n'a pas pu configurer votre ordinateur pour Internet.

Vous devez configurer manuellement vos protocoles TCP/IP, Accès réseau à distance, modem, ligne RNIS ou tout autre périphérique nécessaire à la numérotation.
1007 Les paramètres d'abonnement à Internet reçus sont endommagés. Le processus d'abonnement à Internet a été annulé.
1008 Pour que les nouveaux paramètres prennent effet, vous devez redémarrer votre ordinateur.

Voulez-vous le redémarrer maintenant ?
1009 Pour que les nouveaux paramètres prennent effet, vous devez redémarrer votre ordinateur.

Si vous choisissez Annuler, le processus d'abonnement sera abandonné.
1010 Modification des paramètres du système
1011 Vous êtes prêts à vous connecter à Internet.

Pour continuer, double-cliquez sur l'icône Internet Explorer de votre Bureau.
1012 Échec de l'exécution de %s.

Le processus d'abonnement à Internet a été annulé.
1013 Attention, vous êtes sur le point de modifier vos paramètres Internet.

Si vous voulez continuer, cliquez sur OK, sinon cliquez sur Annuler.
1014 Le fichier d'abonnement à Internet est endommagé. Le processus d'abonnement est abandonné.
1015 Impossible de charger la bibliothèque de configuration d'Internet (INETCFG.DLL).
1016 Impossible de charger la bibliothèque d'accès au réseau à distance (RASAPI32.DLL).
1017 La version de la bibliothèque d'accès au réseau à distance (RASAPI32) n'est pas correcte. Vous avez peut-être besoin d'une autre version de Windows.
1018 Conservez les informations suivantes.

Nom de compte : %s
Mot de passe : %s
1019 Vous devez ouvrir une session pour récupérer votre mot de passe Internet dans le cache.
1020 Ouverture de session d'utilisateur
1021 Vous devez ouvrir une session pour continuer le processus d'abonnement.
1022 Le processus d'abonnement à Internet a été annulé.
1023 La fenêtre de Internet Explorer est introuvable.

Le processus d'abonnement à Internet a été annulé.
1024 %s n'est pas une URL valide ou n'existe pas.
1025 Impossible d'installer Windows Messaging et Internet Mail. Vous devez cependant installer ces produits avant de pouvoir utiliser les services de messagerie Internet. Contactez votre fournisseur de services.
1026 L'Assistant Connexion Internet va maintenant se connecter à votre fournisseur de services.
1027 L'Assistant Connexion Internet ne peut continuer parce que Internet Explorer n'est pas installé correctement.

Réinstallez-le et recommencez.
1028 L'Assistant Connexion Internet ne peut continuer parce qu'il ne gère pas la version de Internet Explorer installée sur votre ordinateur.

Installez Internet Explorer version %s ou ultérieure.
1029 Votre serveur de petite entreprise ne peut traiter les informations de services Internet. Contactez votre fournisseur de services Internet pour qu'il vous aide.
1030 La partie ouverture d'un compte de l'Assistant Connexion Internet n'a pas pu démarrer en utilisant ISIGNUP.EXE. Pour démarrer l'Assistant Connexion Internet, cliquez sur l'icône Assistant Connexion dans le menu Démarrer.
1031 L'ouverture d'un compte Internet chez ce fournisseur de services n'est pas possible pour le moment. Recommencez ultérieurement ou choisissez un autre fournisseur de services.
1032 L'URL spécifiée est vide.
1101 Assistant Connexion Internet
1102 Assistant Connexion Internet (Version 0.1)
1103 Application d'enregistrement de l'Assistant Connexion Internet.
1210 L'Assistant Connexion Internet n'a pas pu démarrer les services RAS et ne peut pas continuer. Vérifiez le Panneau de configuration des services pour être sûr qu'ils sont installés correctement et qu'ils ne sont pas désactivés.
1211 Interruption de la connexion du modem. L'Assistant Connexion Internet ne peut fonctionner sans cette connexion. Voulez-vous vous reconnecter ?
4401 Connexion à %s
4402 État : %s
4403 %s

Voulez-vous recommencer la numérotation ou annuler le processus d'abonnement ?
4404 Préparation pour le rappel
4405 La ligne est occupée - Préparation pour le rappel
6986 Repérage du serveur...
6987 Connecté
6988 Numérotation...
6989 Numérotation...
6990 Numérotation...
6991 Les protocoles TCP/IP ne sont peut-être pas installés correctement. Redémarrez votre ordinateur et relancez l'Assistant.
6992 L'Assistant Connexion Internet n'a pas pu établir une connexion. Cliquez sur Renuméroter pour recommencer, ou cliquez sur Propriétés de numérotation pour changer la numérotation. Pour obtenir plus d'informations, cliquez sur Aide.
6993 Il est possible que l'accès réseau à distance ne soit pas complètement installé sur votre ordinateur. Cliquez sur Annuler pour quitter l'Assistant, puis redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage, relancez l'Assistant.
6994 L'Assistant Connexion Internet a été arrêté. Cliquez sur Renuméroter pour terminer l'appel ou cliquez sur Annuler pour quitter.
6995 L'Assistant n'a pas détecté de modem. Votre modem est peut-être éteint, en cours d'utilisation, ou incorrectement installé. Pour plus d'informations, cliquez sur Aide.
6996 L'Assistant n'a pas pu détecter de tonalité. Assurez-vous que le modem est connecté correctement à votre ligne téléphonique et à votre ordinateur. Pour plus d'informations, cliquez sur Aide.
6997 Le numéro de téléphone que l'Assistant essaie d'appeler est actuellement occupé. Cliquez sur Renuméroter pour recommencer. Pour plus d'informations, cliquez sur Aide.
6998 L'Assistant Connexion Internet n'a pas pu établir une connexion. Cliquez sur Renuméroter pour recommencer, ou cliquez sur Propriétés de numérotation pour changer la numérotation. Pour obtenir plus d'informations, cliquez sur Aide.
6999 L'Assistant Connexion Internet n'a pas pu établir une connexion. Cliquez sur Renuméroter pour recommencer ou cliquez sur Annuaire pour sélectionner un numéro de téléphone différent. Pour plus d'informations, cliquez sur Aide.