msadcfr.dll

Cette page liste toutes les ressources du fichiers msadcfr.dll référencés sur le site. C'est à priori un fichier du dossier I386 du CD d'installation de Windows XP. Pour le customizer vous pouvez utiliser le décompilateur ResHacker (gratuit) ou PE Explorer (payant).

AVI (Animation)

Bitmap

CUR (Curseur)

Icon (Icône)

GIF (resssources HTML)

JPG (resssources HTML)

PNG (resssources HTML)

String Table

1 Erreur du serveur RDS : un gestionnaire RDS doit être spécifié lors de l'accès à cette page. Voir l'administrateur du serveur pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité du serveur.
2 Erreur du serveur RDS : le gestionnaire RDS utilisé pour accéder à cette page n'est pas reconnu comme un gestionnaire protégé par le serveur. Voir l'administrateur du serveur pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité du serveur.
3 Erreur du serveur RDS : le gestionnaire RDS utilisé pour accéder à cette page est introuvable sur le serveur. Voir l'administrateur du serveur pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité du serveur.
4 Erreur du serveur RDS : le gestionnaire RDS utilisé pour accéder à cette page n'est pas enregistré sur le serveur. Voir l'administrateur du serveur pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité du serveur.
5 Erreur du serveur RDS : le gestionnaire RDS utilisé pour accéder à cette page n'est pas un gestionnaire valide car il n'implémente pas l'interface IDataFactoryHandler. Voir l'administrateur du serveur pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité du serveur.
6 Erreur du serveur RDS : le serveur a refusé l'accès au gestionnaire RDS qui a tenté d'accéder à la page. Voir l'administrateur du serveur pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité du serveur.
7 Le fournisseur ne prend pas en charge les transactions.
8 Erreur du serveur RDS : le serveur a refusé l'accès au gestionnaire RDS par défaut qui a tenté d'accéder à la page. Voir l'administrateur du serveur pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité du serveur.
1001 Une erreur inconnue s'est produite.
1002 Ce type d'interface n'est pas pris en charge.
1003 Mémoire insuffisante.
1004 La fonctionnalité requise n'est pas implémentée.
1005 Accès refusé.