tsoc.dll

Cette page liste toutes les ressources du fichiers tsoc.dll référencés sur le site. C'est à priori un fichier du dossier I386 du CD d'installation de Windows XP. Pour le customizer vous pouvez utiliser le décompilateur ResHacker (gratuit) ou PE Explorer (payant).

AVI (Animation)

Bitmap

tsoc.dll section BMP/10002

CUR (Curseur)

Icon (Icône)

tsoc.dll section ICO/10000

GIF (resssources HTML)

JPG (resssources HTML)

PNG (resssources HTML)

String Table

9 Installation de Terminal Server
10 Vous pouvez utiliser les paramètres de sécurité par défaut pour les types de connexion.
11 Ce compte d'utilisateur est utilisé par Terminal Server.
12 Installation de Terminal Server
13 Configuration des services Terminal Server...
14 Services Terminal Server - Configuration du noyau des services Terminal Server...
15 Installation de Terminal Server...
16 Désinstallation de Terminal Server...
17 sera supprimé
18 peut ne pas fonctionner correctement
19 Application
20 Affecter
22 Le programme d'installation a désactivé et réinitialisé les paramètres personnalisées de la carte réseau d'une connexion Terminal Server. Une fois l'installation terminée, consultez l'afficheur d'événements pour obtenir plus d'information.
23 Installation de Terminal Server
24 Sélectionnez les autorisations par défaut pour la compatibilité des applications.
26 Installation de Terminal Server
27 Vous avez choisi d'installer Terminal Server sur cet ordinateur
28 Le service Terminal Server a été désinstallé de cet ordinateur car il n'est pas pris en charge dans la version Serveur du système d'exploitation.
29 tsweb
114 Installation de Terminal Server
115 Vous avez choisi de désinstaller Terminal Server sur cet ordinateur
117 Cette option installe Terminal Server, qui configure l'ordinateur pour exécuter des programmes pour plusieurs utilisateurs simultanés. N'installez pas Terminal Server si vous n'avez besoin que de l'accès au Bureau à distance pour administration, qui est activé par défaut.

Installation du programme : si vous continuez cette installation, des programmes qui sont déjà installés sur votre serveur ne fonctionneront plus et devront être réinstallés. Vous devez utiliser Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration lorsque vous installez des programmes à utiliser sur un serveur Terminal Server.

Licences : pour continuer à utiliser Terminal Server après la période d'essai initiale de 90 jours, vous devez installer un serveur exécutant le Gestionnaire de licences Terminal Server. Pour plus de détails sur le Gestionnaire de licences Terminal Server, reportez-vous à l'aide en ligne de Terminal Server.
118 Cette option installe Terminal Server, qui configure l'ordinateur pour exécuter des programmes pour plusieurs utilisateurs simultanés. N'installez pas Terminal Server si vous n'avez besoin que de l'accès au Bureau à distance pour administration, qui est activé par défaut.

Installation du programme : Utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration lorsque vous installez des programmes à utiliser sur un serveur Terminal Server.

Licences : pour continuer à utiliser Terminal Server après la période d'essai initiale de 90 jours, vous devez installer un serveur exécutant le Gestionnaire de licences Terminal Server. Pour plus de détails sur le Gestionnaire de licences Terminal Server, reportez-vous à la section traitant de Terminal Serveur dans l'aide en ligne de Windows.
119 Cette option supprime les composants de Terminal Server. Lorsque vous désinstallez Terminal Server, les programmes qui ont été installés alors que Terminal Server était activé ne fonctionnent plus et doivent être réinstallés.

En outre, les connexions simultanées à distance au serveur ne seront plus possibles. Cependant, l'administrateur et les utilisateurs disposant d'autorisations pour le Bureau à distance peuvent créer deux connexions à distance avec le serveur pour des tâches d'administration distante et autres.